A l'attention des pharmaciens d'officines : vous assurer l'approvisionnement

Dans le cadre de l’épidémie COVID-19 qui touche sévèrement la France, les priorités d’AstraZeneca France au quotidien sont d'assurer l'approvisionnement continu des pharmacies d’officine afin que nos médicaments puissent parvenir aux patients.

Nos sites de production restent en activité et nous continuons notre mission de distribution des médicaments, en déployant l’ensemble des moyens disponibles. Aucune rupture de stock de nos médicaments n’est, à ce jour, à déplorer en lien avec le COVID-19.

En cas de retard d’approvisionnement de produits AstraZeneca dans votre pharmacie, nous vous proposons d’utiliser notre service de dépannage :

  • N° Azur : 0 826 46 42 42
    Taper 1 pour : nous adresser une commande de dépannage
  • E-mail : relation.clients@astrazeneca.com ou adv.france@astrazeneca.com
  • Fax : 01.41.29.40.61

Merci de transmettre dans le mail ou le fax les éléments suivants :

  • Vos coordonnées
  • Nombre de boites souhaitées : pas de quantité minimale, 30 boites maximum par commande et par produit
  • Votre RIB

A noter, pour un traitement rapide, les commandes doivent être passées le matin avant 10h30 pour permettre un envoi dans l’après-midi. Les commandes reçues après 10h30 seront adressées le lendemain.

Ce service est réservé à la France métropolitaine.

Nous voulons apporter notre entière solidarité et nos messages de soutien à l’ensemble des pharmacies d’officines.